top of page

Planning hebdomadaire

0,00 €Prix
  • Termes et conditions Conditions

    Merci d’avoir téléchargé notre produit numérique. Votre utilisation de notre site Web, ainsi que l'achat, le téléchargement et l'utilisation de nos produits, constituent votre pleine acceptation des termes et conditions ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, vous ne devez pas utiliser notre site Web ni acheter, télécharger ou utiliser l'un de nos produits.

    Licence et utilisation :

    En achetant ce produit numérique (gratuit ou payant) auprès d'Anaïs Cooper Design, vous acceptez qu'en aucun cas vous n'utilisiez ou ne permettiez d'utiliser un produit autre que dans le but susmentionné. Vous ne devez pas copier, revendre, accorder des sous-licences, louer, republier, partager ou distribuer de toute autre manière aucun de nos produits numériques, qu'ils soient modifiés ou non, à un tiers ou pour tout usage commercial ou non personnel. Vous acceptez de ne pas utiliser aucun de nos produits d'une manière qui pourrait nous être préjudiciable ou nuire à notre réputation.

    Propriété intellectuelle:

    Les produits, qu'ils soient modifiés ou non, ainsi que toute la propriété intellectuelle et les droits d'auteur qui y sont contenus, sont et resteront à tout moment notre propriété unique et exclusive (Anaïs Cooper Design). Vous acceptez qu'en aucun cas, que le produit ait été modifié ou non, vous ne devez ou tentez de revendre ou de revendiquer la propriété de tout droit de propriété intellectuelle ou droit d'auteur sur le produit.

    Remboursements - Aucun remboursement :

    Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de remboursement à tout moment. Les remboursements ne sont en aucun cas applicables aux produits numériques.

bottom of page

top of page

Weekly Planner

€0.00Price
  • Terms & Conditions

    Thank you for downloading our digital product. Your use of our website, and purchase, download and use of our products, constitutes your full acceptance of these terms and conditions below. If you do not agree with these terms and conditions, you should not use our website or purchase, download or use any of our products.

    License and Use:

    By purchasing this digital product (free or paid) from Anaïs Cooper Design you agree that under no circumstances shall you use, or permit to be used, any product other than for the aforesaid purpose. You shall not copy, re-sell, sublicense, rent out, republish, share or otherwise distribute any of our digital products, whether modified or not, to any third party or for any commercial or non-personal use. You agree not to use any of our products in a way which might be detrimental to us or damage our reputation.

    Intellectual Property:

    The products, if modified or not, and all intellectual property and copyright contained therein, are and shall at all times remain our sole and exclusive property (Anaïs Cooper Design). You agree that under no circumstances, whether the product has been modified or not, shall you have or attempt to re-sell or claim ownership of any intellectual property rights or copyright in the product.

    Refunds - No Refunds:

    We reserve the right to change our refund policy at any time. Refunds are not applicable for digital products under any circumstance.

bottom of page